La Bonne Franquette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les abscences

3 participants

Aller en bas

Les abscences Empty Les abscences

Message par Gymnette Sam 14 Fév - 11:37

Hey, salut toi !
Tu souhaites une choppe de bière ? C'est moi qui offre aujourd'hui !
...
Non merci ? Comment ça ? Profites-en !
...
Ah... Tu dois nous laisser, c'est dommage, tu nous manqueras ! Quelle quête compte assez pour toi pour que tu nous abandonnes ?



Hors-rp :

Tu dois t'absenter ? Signale-le ici ! Nous ne te chercherons pas, et tes biens seront en sécurité !
De plus, c'est toujours plus sympathique de connaître un peu la vie des autres joueurs !
Alors avant de partir, prenez 5 minutes pour nous rédiger un petit message, rp ou non Wink
Gymnette
Gymnette

Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Posay sur un cube

Revenir en haut Aller en bas

Les abscences Empty Re: Les abscences

Message par Gymnette Sam 14 Fév - 11:41

*Entre dans la taverne*
Hey !
Je viens vous annoncer que je ne viendrais pas vous déranger jusqu'à dimanche prochain ! Je pars dans de hauts monts enneigés, où il n'y a malheureusement aucuns pigeons. Je ne pourrais donc pas vous écrire...

Allez, qui veut quoi ? C'est ma tournée !

Gymnette
Gymnette

Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2015
Localisation : Posay sur un cube

Revenir en haut Aller en bas

Les abscences Empty Re: Les abscences

Message par Saphirrion Dim 15 Fév - 15:17

*Se retourne* Je voudrais bien une bière gratuite , pour fêter ton départ dans les hauts monts. Et d'ailleurs , bonne chance à toi et sois prudente , nous comptons bien te revoir pour les semaines qui suivent. Aller une bière !
Saphirrion
Saphirrion

Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les abscences Empty Re: Les abscences

Message par Pierre7310 Jeu 2 Avr - 20:59

Eh bien mes amis, j'ai le regret de vous annoncer que je dois partir dans les plaines du Centre ce week end, et que par conséquent je ne serais sûrement que peu disponible.
Je reviendrais à l'aube du troisième jours (en fait je part dimanche...mais je ne pourrais venir que lundi... Bref on s'en fou).
-Feu-Gymnette a bien fait de créer cette rubrique d'absence, vous serez tenus au courant ainsi si quelqu'un doit s'absenter...
Bon, je crois que je dois y aller, le devoir m'appelle, je vais aller...me coucher. Bonne nuit, et bon week end de Pâques mes enfants!

NB: ne ramassez pas les petites boules marrons près de chez Evanvan, ce sont des cacas de lapins. Bisous!
Pierre7310
Pierre7310

Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 108
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les abscences Empty Re: Les abscences

Message par Pierre7310 Ven 8 Mai - 18:33

*un pigeon se pose sur le rebord de la fenêtre, un message attaché à son cou:*
"Que la population de Royalis ne prépare pas mes funérailles, je suis encore en vie! La raison de mon absence soudaine et imprévue n'est autre que le fruit d'un espion m'ayant rapporté d'inquiétantes nouvelles des terres septentrionales du monde, au sujet d'un certain Lord Back Al Aurhéa. J'ai fait voyage de nuit et ai surveillé les activité du Lord plusieurs jours durant, et les nouvelles ne sont pas jouissives: il prévoit d'attaquer notre royaume!
J'ai alors entrepris de rallier les peuples natifs et ai fait mandé une troupe armée de la Garde pour m'épauler, le combat aura bientôt lieu mes chers...
J'ai confiance en les fiers dirigeants qui s'occupent aujourd'hui du Royaume sans moi, mais soyez sans crainte, je reviendrais, et je ne faillirais pas à ma tâche.
En attendant mon retour, un autre pigeon viendra pour vous apporter une petite histoire, celle de mes origines.
J'espère que tout se passe bien au royaume, passez un coup de balais dans ma chambre avant mon retours!

Votre dévoué roi Tar-Asaldaric"
Pierre7310
Pierre7310

Messages : 22
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 108
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les abscences Empty Re: Les abscences

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum